21 Mai 2008
C'est en l'an de grâce 1964 que la chanson "Nathalie" de Gilbert Bécaud était une des plus grands succès de l'année. C'est à cause de lui ou grâce à lui que je porte ce prénom ... comme beaucoup d'autres bébés nés cette année-là !
C'est aussi depuis 1964 que la Turquie est liée à la Communauté Economique Européenne par un traité d'association.
Et c'est également un certain 21 mai 1964 qu'est née ... celle qui vous fait connaître Istanbul et la Turquie avec son regard, son stylo (ou plutôt son clavier d'ordinateur) et son appareil photo.
Qui aurait pu croire qu'un jour je serai ici ???
La vie réserve des surprises, des choix, des virages à négocier, comme en Formule 1...
Pas de regrets si ce n'est la distance qui me sépare des personnes qui me sont très chères, heureusement qu'il y a internet, Skype, MSN,...
Mais comme disait La Rochefoucauld, "L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu."
Votre amitié, votre présence, nos contacts, nos échanges sont des ingrédients d'une cuisine très digeste et qui me "nourrissent" au quotidien ; ces petits piments me donnent envie de continuer sur cette voie qui a sans doute toujours été la mienne, non exploitée et que je commence à peine.