11 Juillet 2008
Et encore un mois de plus au compteur : 7 mois d’existence pour « du bretzel au simit » !
Les petits chiffres habituels :
- 149 articles publiés à ce jour (quand il n’y a pas de faille, j’arrive à en faire un tous les jours)
- 16410 visiteurs "uniques" (1 passage/jour comptabilisé par jour maximum) en 7 mois alors que vous n'étiez que 13015 il y a un mois…. Et 969 au bout du premier mois d’existence, on va espérer atteindre les 20 000 pour l’anniversaire du 8ème mois !!!
- 45691 pages vues en 7 mois.
Avec une petite princesse
Quels sont les articles les plus lus ce dernier mois ?
- La saison des « petits princes » bat son plein à Istanbul
- Le rêve continue – haydi Türkiye (on a bien rêvé !!!)
- Destination ailleurs, destination Istanbul sur RTL
- La plus grande expo d’art manuel au monde à Istanbul
- Les compagnies de bus turques chouchoutent leurs passagers
Le papa m'a dit d'aller poser avec les enfants
Ce dernier mois, l’audience a littéralement explosé. Certains d’entre vous ont eu la gentillesse de faire connaître mon blog à des groupes de turcs francophones, le bouche à oreille n’a cessé de fonctionner et je vous en remercie tous.
Boyazıcı Köprüsü, le premier pont qui enjambe le Bosphore
D’autres lecteurs et lectrices me donnent régulièrement des idées de sujets à traiter que je rajoute sur ma longue liste. Cela pourrait devenir un job à plein temps si cela me permettait d’en vivre, mais là c’est un tout autre sujet.
Tissu merveilleusement ouvragé
A ce propos, vous avez d’ailleurs constaté sans doute que depuis une semaine environ, j’ai décidé de faire mettre un encart publicitaire (moi qui suis allergique à la pub, cherchez l’erreur !). Je n’arriverai jamais à rentabiliser le temps passé (2 à 3 heures/jour) et les quelques cents que cela rapporte au quotidien ne sont que symboliques. Mais bon, cela ne vous empêche pas de cliquer sur la pub pour ouvrir la page et de la refermer, qui sait peut-être trouve-t-on de bonnes affaires au passage, c’est bien le but en principe.
Quelle coiffe !
En tout cas, ces sept mois passés en votre compagnie sont toujours autant de bons moments d’échanges et d’amitié qui font chaud au cœur et qui me « nourrissent » d’une certaine façon. Merci à tous et à toutes !
Un petit café pour madame, un thé pour monsieur !