Faire connaître la Turquie et ses habitants avec les yeux d'une alsacienne qui y vit depuis 18 ans.

Du bretzel au simit

Un nouveau rendez-vous sur RTL prévu demain avec Sébastien Folin



Demain mardi 11 août, je vous donne à nouveau rendez-vous avec Sébastien Folin dans l'émission "Destination ailleurs" (à 14 heures françaises ou 15 heures turques) pour une heure consacrée à la Turquie ! 



                        
                           Vous saurez bientôt où cette photo a été prise récemment...

Un premier passage est prévu durant 5 minutes en début d'émission avant de laisser place à un jeu qui peut vous permettre de gagner un appareil photo numérique.

Ensuite, nous passerons une demi-heure ensemble de 14 h 30 à 15 h 00 (heure française).

Si vous n’avez pas de radio à disposition mais internet, rien de plus facile, tapez  http://www.rtl.fr/ puis sur l'icône rouge « écouter RTL en direct » et le tour est joué.

A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
les compliments d'une alsacienne, votre site est super et votre intervention dans l'émission d'RTL hiers était vraiment très intéressante et votre passion pour la Turquie se ressentait à un point impressionnant. Bravo et bonne chance pour la suite !
Répondre
N

Venant d'une alsacienne, même si l'on ne se connaît pas, cela me touche particulièrement, merci !


C
Cette aprés-midi quel bonheur j'ai reconnu ta voix, je suis une fidèle auditrice de RTL et l'émotion a été trés grande, puisque la vie nous a séparé et grace à cette emission je te retrouve.J'ai souvent pensé à toi . J'ai parcouru ton blog et vu tes photos tu n'as pas changé.
Il ne faut jamais perdre espoir......
A très bientôt.
Catherine
Répondre
N

Une bonne dizaine d'années en effet, et j'ai eu aussi la chair de poule lorsque j'ai eu le message de RTL hors antenne suite à ton appel. Je t'ai laissé un message sur ton répondeur. A très
bientôt, je dois me préparer pour partir.


K
Quel moment délicieux sur RTL (malgré le tombereau de clichés pseudo-touristiques balancés par nos 2 sympathiques zozos de la radio)
Et puis, sans vous connaître, quelqu'un qui sait (enfin) dire "Soundgau" pour Sundgau( et ses carpes) ne peut être tout à fait mauvais ! A vous lire !
Répondre
N

Merci pour votre clin d'oeil. J'ai failli prononcer Sundgau à l'alsacienne, étant donné que j'aime autant bavarder en alsacien qu'en turc... Les "karpfa" vum Sundgau, je les ai retrouvées dans le
lac de Beyşehir...


A
Je vais essayer de ne pas louper ton passage sur RTL demain mais avec les vacances scolaires et mes deux loustics qui ne me laissent pas une minute de libre, je ne suis pas sûre. Je ferai de mon mieux! Bises.
Répondre
N

Merci Aline, sinon s'il n'y a pas de contretemps, l'émission sera enregistrée de façon à ce que je puisse mettre le lien sur le blog. Selam à Artvin !